logo

Préface
WTF?
Tableau comparatif
PHY
MAC
Électronique: les étiquettes
Électronique: le TRX
Hackitty-hack
Code et schémas
Glossaire

Ces pages ont pour objectif de présenter des trouvailles concernant le fonctionnement d'un système d'étiquettes électroniques, dans le but de prouver qu'elles sont avant tout un outil de vente, qu'elles n'apportent pas plus de fiabilité que des étiquettes papier, qu'elles sont polluantes, et aussi pour se marrer un coup, avouons-le.

Les informations sont issues de mes recherches et de collecte d'infos disponibles publiquement sur le net (sites commerciaux, brevets...), qui se sont étalées sur plusieurs mois en 2015.
Je tiens à remercier Aoi, Dr. Windaube, LightSnivy, Deadbird, BiduleOhm et Virtualabs pour leur aide, leur soutien moral et quelques bouts de matériel très importants.

 

A l'intention des devs en galère, des lycéens et des voleurs: je ne souhaite pas faire votre travail à votre place, ni prendre de risques pour vous faire rire, ni vous aider à faire tourner votre business.

Toutes les vidéos qui étaient sur Youtube concernant ce sujet ont été volontairement désactivées suite à une mise en demeure.
Même si ça la forme ne représentait aucune obligation, le simple fait de savoir-qu'ils-savent ne m'a pas donné envie de laisser les vidéos sur un compte que je gère. On peut cependant les trouver si on cherche bien.

Aussi, en rapport avec cette méfiance, le nom des firmes en question sont volontairement omis et les informations qui se trouvent sur ces pages sont les seules que je donnerai.

TL;DR: Ne m'écrivez pas pour me demander plus d'infos. Si vous le faites, vous êtes un

ESL ASS HOLE
footer
symbol symbol symbol symbol symbol