logo

 

Faire foirer MSN sans trop d'éfforts.

Merci à Paradox pour la piste et Scruffy pour avoir planté.

Démarrez votre client MSN, ici j'utilise l'officiel, pour être sur que tout fonctionne.
Loggez-vous comme d'habitude.
Ici je prendrais pour "cible" Scr...24, je laisse les quelques caractères en début et fin de son pseudonyme pour le reconnaître.
Démarrez WPE PRO
Ouvrez une fenêtre avec votre correspondant favori et tappez une ligne bateau, sans l'envoyer. Ceci évitera que WPE ne capture des paquets inutiles, issus du message "... est en train d'écrire".
Avec WPE, ciblez MsnMsgr.exe avec le menu "Target program"
Activez la capture de paquets avec le bouton "play" noir.
Balancez votre ligne à votre correspondant, ici, vous n'êtes pas obligé d'attendre une réponse.
Arrêtez la capture de paquets. Il vous faut chercher le paquet qui contienne la ligne que vous avez envoyé, normalement le texte suit un encodage classique et vous pouvez directement lire votre texte. Si vous n'avez obtenu qu'un paquet, tant mieux.
Faites un clic droit sur le paquet, et choisissez "Set Send List with this socket id". Ceci attribuera le numéro du socket que le client MSN utilise à l'injecteur de paquets.
Dans l'onglet "Send" de WPE, ouvrez le fichier crash.spt
Cochez la ligne "kick".
Cliquez sur le bouton "play" du même onglet, et saisissez ces paramètres. "Timer" n'est pas vraiment critique, gardez le entre 200 et 1000.
Vous constaterez qu'après quelques secondes, votre interlocuteur sera indiqué comme "Hors Ligne", ou tout simplement "Ne répondant pas".
Après 30 paquets envoyés seulement.
Success !
footer
symbol symbol symbol symbol symbol