icone facebook icone facebook

LE COCA AU SIROP D'ÉRABLE
C'est pas si dégueulasse que ça.

Procurez-vous une canette de Coca™ (Du vrai, pour éviter un intoxicage, mais du naze comme du Coca™ Zéro™) et un bon litre de sirop d'érable coupé à l'huile sous marque Aldimarché à 30 centimes, ainsi qu'un bol (sans pisse) et un verre (pas un rouge).

Videz le contenu de la canette entière dans le verre, en en foutant optionellement partout au passage.
Avec un peu de chance, ça débordera.

Mettez deux cuillères à soupe de sirop d'érable dans le bol, toujours en en mettant un peu partout par inadvertance volontaire.
Versez ensuite le contenu du verre dans le bol sans oublier d'en foutre partout (oui, l'étape du verre ne sert à rien, c'était pour vous faire chier)

Claquez le tout au micro-ondes pour 5 minutes (ça marche aussi avec une borne wifi à proximité mais c'est un peu plus lent).
Touillez un peu et reversez tout le contenu du bol dans la canette à l'aide d'un entonnoir pour le rater et en mettre a coté quand même.

En fait je me suis trompé, c'était pas 5 minutes, mais 15 secondes. Desolé si le Coca™ s'est mis a bouillir et vous a salopé la moitié de la cuisine.
Toutes mes excuses.
N'oubliez pas de verser vite, sinon il n'y aura pas de mousse et vous ne perdrez pas la moitié du quart de ce qu'il vous reste.

Bonne dégustation !



Liste
creative commons
date
CC:BY,NC,SA - Engine V2.0
9ms
03/12/2876 *0
symbol symbol symbol symbol symbol