This page is at least 16 years old !
En cours d'écriture...
L'idée est de se servir d'une GameBoy Color pour faire un TV-B-Gone plus évolué, avec des menus et pleins de fonctionnalités pour éteindre nos téléviseurs favoris.
ROM
d'essai (64ko, fonctionne sur no$gmb, bgb et sur la vraie GameBoy,
si il marche pas, votre émulateur est pourri.)
Start+Select: Debug Mode (affiche la table de données du code
sélectionné)
A: Balancer la séquence.
B: Test audio.
ROM
de banktest pour la cartouche MBC1 256Ko.
Le ROM d'essais dans No$GMB:
No$GMB est moins stricte et précis que BGB, mais BGB ne sait pas importer
les fichiers symboliques, il faut alors tester le ROM en priorité dans
BGB.
Il y avait des écritures illégales en VRAM qui passaient sans
problème sur No$GMB...
"CGB OK" est écrit en haut à droite si le ROM detecte qu'il tourne sur une GameBoy Color.
Schéma simplifié de l'emetteur infrarouge, les réferences
correspondent au circuit:
La LED allumée tire environ 22.6mA. Pour obtenir plus de portée,
il faut remplacer D3 par une LED IR 940nm haute puissance et grand angle, remplacer
R9 par une resistance de 47ohms et Q3 par un BC337.
Appretez-vous à changer les piles plus souvent...
L'emetteur IR D3 et Q3:
R9, R10 et C3: