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0: Introduction
Specimens
1: Super Hits-2000 32 in 1 (51-121)
2: 12-IN-1 Ball collection (BC12B01)
3: SUPER 32 IN 1 (US4138)
4: SUPER 33 IN 1 (US996 ROM défoncé)
5: 1997 New collection 32-IN-1
6: Sachen 4B-005
7: SUPER 68-IN-1 (Longcart)
8: SUPER 50-IN-1
9: Noname 12-IN-1
10: SUPER 8-IN-1
11: Game Color Advance 36 in 1
12: Game New Color 32 in 1 (MW-017)
13: SUPER 150 IN 1
14: Game new color 32 in 1 (MW-012)
15: 32 IN 1 (HK5002)
16: Super 11 IN 1
Les derniers specimens sont ajoutés à la fin de cette liste.
Specimen 9: Noname 12-IN-1

Une autre cartouche à bouton, qui cette fois n'a pas du tout de menu.

Etiquette de traviole, bouton jaune placé à l'arrache.
Aucunes inscriptions, pas de "Gameboy" ni de "Pat Pend.".


Fraisage moche comme sur une précedente cartouche.
Pas de vis, le trou a été bouché mais le trou n'a pas été limé.


Trou percé sur une marque d'ejecteur.


Un compteur à décade CMOS 4024, une résistance de tirage pour le bouton (clock du compteur et reset à la fois), un PAL 16V8 pour simuler un MBC1 et un ROM avec une reference custom.


Une première: le bus d'adresse et de données sont complètement inversés.

Tentative de brouillage de pistes, ou type de ROM exotique ?
En tout cas, ça change rien pour celui qui veut dumper la cartouche par son port.

Pourquoi le PAL touche à A0 ?

 

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